Débarrassez-vous des hémorroïdes | Remèdes contre les hémorroïdes que vous pouvez essayer chez vous
Plusieurs mesures peuvent être prises à la maison pour atténuer l’inconfort causé par les hémorroïdes:
Prenez un bain de siège deux à trois fois par jour pendant 15 à 20 minutes. Asseyez-vous dans de l'eau tiède, en couvrant juste vos hanches et vos fesses. Cela peut aider à réduire les démangeaisons et les irritations. Vous pouvez prendre un bain de siège dans quelques centimètres d'eau dans une baignoire ordinaire, mais de petites baignoires pouvant s'ajuster sur les sièges de toilette sont également disponibles à cet effet dans les pharmacies. Après un bain de siège, séchez doucement la zone pour éviter une irritation supplémentaire.
Utilisez des sacs de glace sur la région pour soulager l’enflure et la douleur.
Ne poussez pas trop et ne faites pas trop d'effort lorsque vous passez une selle.
Nettoyez votre anus après chaque selle en tapotant doucement (au lieu d'essuyer) avec des coussinets humides, tels que des lingettes pour bébé. L'utilisation de papier hygiénique dur et sec, pouvant contenir un parfum, peut provoquer une irritation supplémentaire.
Gardez l'endroit propre en prenant un bain ou en prenant une douche quotidienne avec de l'eau tiède. Après le bain, tapotez doucement la zone à sec. Vous pouvez même utiliser un sèche-cheveux pour sécher la zone.
Asseyez-vous sur des coussins plutôt que sur des surfaces dures pour aider à réduire le gonflement des hémorroïdes et empêcher les nouveaux de se former.
Télécharger maintenant!!